FEATURES
Voici une traduction en français :Un joueur de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom a évité les dégâts de chute en atterrissant sur un cerf après avoir accidentellement pratiqué du parachute en direction d'une petite flaque d'eau.
Voici une traduction en français :Les joueurs peuvent utiliser des animaux montables tels que des cerfs et des chevaux pour amortir leur atterrissage et éviter les dégâts de chute.
Voici une traduction en français :L'ensemble d'armure de planeur des Larmes du Royaume améliore la maniabilité de Link lors de la chute libre, ce qui rend la pratique du parachute plus réactive.
Voici une traduction en français :Un propriétaire de Switch a récemment utilisé les réseaux sociaux pour démontrer comment plonger dans une flaque d'eau d'un pouce de profondeur dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom n'est pas nécessairement une expérience fatale. Du moins, si le joueur a de la chance.
Voici une traduction en français :Bien que Sky Islands se soit avéré être une partie beaucoup plus petite du nouveau jeu Zelda que ce que certains fans auraient espéré, Tears of the Kingdom est toujours beaucoup plus axé sur le parachutisme que l'escalade. En fait, l'une des premières mécaniques que le jeu enseigne au joueur est que Link peut survivre à une chute de n'importe quelle hauteur, tant qu'il atterrit dans un corps d'eau suffisamment profond pour nager.
Voici une traduction en français :En gardant cela à l'esprit, l'utilisateur Reddit miaio a récemment essayé de plonger dans un étang, pour réaliser qu'il tombait en fait dans une flaque au tout dernier moment. Cependant, Link a fini par survivre à la chute grâce à un cerf qui ne s'y attendait pas sur lequel il est accidentellement atterri. L'issue étonnamment heureuse de cette cascade est due à la façon dont le dressage de cerfs fonctionne dans Tears of the Kingdom. En effet, atterrir sur un cerf lancera automatiquement l'animation de montée du jeu, indépendamment de la distance réelle de la chute. Cela vaut également pour les chevaux et autres animaux montables du jeu, avec l'interaction remontant à The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Voici une traduction en français :Et bien que ce joueur extrêmement chanceux ait réalisé lui-même le potentiel d'utiliser des mammifères montables comme amortisseurs de débarquement, la technique elle-même a déjà été utilisée par les fans. Peu de temps après la sortie du jeu à la mi-mai, un joueur de Tears of the Kingdom a mis au point une astuce pour éviter les dégâts de chute avant d'obtenir le planeur qui utilise la même méthode sous-jacente, mais avec un cheval.
Voici une traduction en français :Le risque de tomber la tête la première dans une flaque ne devrait pas empêcher les joueurs de pratiquer le parachutisme dans Tears of the Kingdom. Non seulement les corps d'eau de profondeur trompeuse sont rares, mais même s'il y a un crash, cela n'est pas nécessairement une expérience fatale si le joueur a au moins une fée dans son inventaire, car chaque créature sera automatiquement utilisée pour ressusciter Link dès qu'il subit des dégâts mortels.
Voici une traduction en français :Les joueurs qui aiment le parachutisme feraient bien de mettre la main sur l'ensemble d'armure de planeur Tears of the Kingdom le plus tôt possible. Bien que ce costume ne ralentisse pas la vitesse de chute, chacune de ses pièces fournira un important coup de pouce à la maniabilité de Link en l'air, rendant la chute libre une expérience extrêmement réactive.
Voici une traduction en français :The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est disponible sur Nintendo Switch.